Le Trône de fer intégrale 1, George R.R. Martin

6 réflexions sur “Le Trône de fer intégrale 1, George R.R. Martin”

  1. C'est une saga dans laquelle j'aimerais me lancer, mais en anglais (je lis quasiment toujours les auteurs anglo saxon en VO). Je n'ai pas encore pris le temps, d'autant plus que la série télé ne m'a pas emportée plus loin que les 2 premiers épisodes. En même temps, tout le monde me dit que les 2-3 premiers sont les plus fastidieux car ils plantent le décors et le personnage, mais sérieusement, ça m'a saoulée, il y a trop de monde dans cette histoire LOL.
    Mais bon, un truc qui a autant de succès sur toute la planète, c'est que c'est forcément bon non ? ^^ donc mon défi pour 2015 c'est de m'y plonger ! (on a le même challenge : le challenge des sagas 🙂 )

    J’aime

  2. Je te souhaite d'abord bon courage pour le challenge ! Je ne sais pas si je vais vraiment le réussir, on essayera de se serrer tous les coudes :p
    Pour le trône de fer, si tu n'aimes pas quand il y a une multitude de personnages, ça va pas être facile au départ à entrer dedans. Il y a sept points de vue (de ce que je me souviens) et 10 fois plus de personnages. Après, faut pas s'arrêter à ça parce que c'est juste génial. Moi bob plus e n'ai pas trop accrochée avec la série et pourtant j »ai adoré cette première intégrale. Je viens juste de m'acheter la deuxième pour la lire bientôt.
    Bonne chance si tu décide de commencer la saga 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s