Rage, Stephen King

13 réflexions sur “Rage, Stephen King”

  1. Mon Stephen King préféré jusqu'à présent ! J'ai le même avis que toi sur celui-ci et je trouve très fascinant que l'on est relevé les mêmes citations : comme quoi, certaines phrases marquent à jamais…

    J’aime

  2. C'est le livre de Stephen King qui a été le plus poignant et captivant pour le moment. J'ai adoré d'autres de ses livres, mais celui-là restera toujours dans ma mémoire et je sais que je le relirais dans quelques années.
    C’est marrant que nous ayons relever les mêmes idées ^^

    J’aime

  3. Souhaitant lire Shining prochainement, j’ai vu ta liste des King lus et je n’avais jamais entendu parler de Rage. Je compte toujours lire Shining en premier. J’avais lu Running Man mais malheureusement pas aimé. 😦 Shining m’attire vraiment pour son thème mais si ça le fait toujours pas (et même si ça le fait d’ailleurs!), je lirai Rage. Merci pour le conseil et très sympa ta liste, car il est très dur de s’y retrouver quand on veut commencer un auteur prolifique dont on a vu l’adaptation des livres les plus célèbres.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai eu un peu de mal avec Shining mais beaucoup l’ont aimé donc j’espère que ça sera aussi ton cas. Rage est moins mis en avant vu qu’il a arrêté d’être édité à la demande de l’auteur. Mettant en scène une prise d’otage et une tuerie dans un lycée, certains adolescents américains auraient pris (à tort évidemment) ce livre comme modèle pour aller tuer leurs camarades… C’est vrai qu’on s’y croirait !

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, j’ai vu (mais il est dispo en occasion). Je comprends la décision de l’auteur même si je ne pense pas que les livres et autres soient le déclencheur de cette violence. J’espère aussi pour Shining. :’)

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s