De force, Karine Giebel

6 réflexions sur “De force, Karine Giebel”

  1. Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça tourne parfois un peu en rond mais c'est vrai qu'on voit que l'auteure a surtout voulu mettre l'accent sur la psychologie des personnages et j'en suis même venue à soupçonner au moins une fois chaque personnage! J'en garderais un bon souvenir 🙂

    J’aime

  2. Comme toi, je suis restée assez suspicieuse autour de tous les personnages. Karine Giebel est très douée pour faire planer le doute. Même avec quelques moments lents, ça restera une très bonne lecture.

    J’aime

  3. J'ai vu que beaucoup avaient été déçus par ce livre, mais je suis contente de voir que toi tu aies aimé ! J'avais adoré Juste une ombre, alors s'il y a une petite ressemblance, je suis preneuse. Si j'ai l'occasion, je fonce découvrir ce nouveau livre !

    J’aime

  4. Je comprends ceux qui ont été déçu, on s'attend toujours à mieux, et c’est vrai que ce thriller est un peu en dessous que ses livres précédents. Et pour la ressemblance, c'est surtout au début que je l'ai remarqué, ça s'éloigne ensuite de Juste une ombre. Mais je trouve que De force peine à lui arriver à la cheville, même si j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
    J'espère que tu ne seras pas déçue 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s