Walking dead – Passé décomposé tome 1, Robert Kirkman

16 réflexions sur “Walking dead – Passé décomposé tome 1, Robert Kirkman”

  1. Je ne me suis pas encore lancée dans la lecture des comics pourtant je suis une grande fan de la série …
    Même si je l'apprécie de moins en moins !
    Il faudrait que je me lance !!

    J’aime

  2. Je ne regarde pas la série, et j'avoue ne pas en avoir envie pour l'instant, alors ce comic ne me tente pas trop. Mais je suis contente que tu aies apprécié !

    J’aime

  3. Je n'avais pas encore vu ta bannière, elle est super jolie 🙂

    Autrement, Walking Dead est une saga que j'hésite depuis des années à commencer. J'adore la série TV et je sais qu'il y a pas mal de différence entre les deux, donc… j'hésite ^^ Surtout qu'il y a beaucoup de tomes de sortis maintenant.

    J’aime

  4. Trop de gens me disent que le comic est largement meilleur que la série donc il était temps que je me lance.
    Moi c'est le contraire, j'aime la série de plus en plus ^^
    J'espère que le comic te plaira 🙂

    J’aime

  5. Moi non plus, ce n’est pas du tout mon truc normalement ^^ Les seuls livres que j'ai lu sur le sujet ne m'ont pas du tout plu et même en film/série, j'évite habituellement ce sujet. Mais bizarrement, cette histoire me plait beaucoup grâce en grande partie aux personnages auxquels on s'attache profondément.

    J’aime

  6. Moi j'ai été réellement surprise tout d'abord par la série que je ne pensais pas apprécié, et maintenant c'est une de mes séries préférés. Après, si le sujet principal des zombies ne t'intéresse pas, ce n’est peut-être pas la peine de tenter ^^M^me si c'était mon cas au départ.

    J’aime

  7. Merci beaucoup 🙂
    Oui, il y en a 24 de sortis donc je me lance à long terme pour le coup ^^ Si tu aimes la série télé, tu devrais vraiment apprécier le comic qui est, apparemment, bien meilleur.
    Avec ce premier tome, il n'y a pas beaucoup de différences, ou peut-être des événements qui arrivent plus vite que dans la série. En tout cas je te recommande le comic 😉

    J’aime

  8. On ne m'en dit que du bien, et après avoir passé un bon moment avec ce premier tome, je compte vraiment continuer. En plus, c'est apparemment assez différent de la série donc les comics peuvent offrir quelques belles surprises.

    J’aime

  9. J'ai arrêté de regarder la série il y a 2 saisons, je ne peux vraiment plus encadrer Rick ! Par contre, j'adhère toujours au comics (bizarrement, je trouve que Daryl a longtemps « sauvé » la série à mes yeux, mais il ne manque pas spécialement pour autant au comics). Tu vas voir, en continuant, c'est beaucoup plus sombre que la série, au final, en particulier le passage avec le Gouverneur qui est clairement un petit joueur dans la série en comparaison.

    J’aime

  10. Je crois que tu parles de Rick quand il était encore très passif. Mais depuis il ya vraiment eu une évolution, et c’est un de mes personnages préférés contrairement à toi x)
    Oui, on m'a beaucoup parlé du Gouverneur dans le comic qui est beaucoup effrayant dans ses actes, donc j'ai hâte de le découvrir !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s