En l’absence des hommes, Philippe Besson

12 réflexions sur “En l’absence des hommes, Philippe Besson”

  1. Ce livre a l'air génial. *.* Je ne sais pas quoi dire, à part que tu me donnes très envie de découvrir cette histoire, qui a l'air magnifique. Je le mets direct dans ma wish-list. Merci pour la découverte !

    J’aime

  2. Je en connaissais pas du tout, mais tu m'as définitivement tentée ! L'histoire, comme la plume de l'auteur, a l'air magnifique (je ne trouve pas d'autres mots). Merci pour cette découverte !

    J’aime

  3. Moi non plus, je ne connaissais absolument pas. Je l'ai reçu un peu par hasard, et je ne suis absolument pas déçue. L'écriture de l'auteur, tout en restant simple, se montre poétique et à beaucoup de moments magnifique.

    J’aime

  4. J'espère qu'il te plaira tout autant. Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai aimé surtout parce que dès le début j'ai accroché avec le style d'écriture, ce qui m'a fait aimé les personnages et toute l'ambiance autour.

    J’aime

  5. Je suis contente que ma chronique donne envie de le découvrir. Il est vraiment spécial et émouvant. J'ai failli passer à côté, et je suis très contente d'avoir pu le lire. Il sera, je pense, un de mes gros coups de coeur de l'année.

    J’aime

  6. Ça a été mon cas. Mon seul regret, c'est qu'il est assez court, je l'ai donc lu très rapidement. J'aurais aimé suivre encore davantage ces personnages, mais à part ça je ne peux pas en dire quelque chose de négatif, il est magnifique *-*

    J’aime

  7. Ce n'est pas mon style non plus de prédilection, et c’est peut-être pour ça que ça m'a autant plu. Je n'ai pas vraiment d'autres livres avec qui le comparer, et il a été très rafraichissant après les thrillers et lires fantasy que j'ai lu juste avant ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s