Rêver, Franck Thilliez

10 réflexions sur “Rêver, Franck Thilliez”

  1. Ce n'est pas un auteur que je connais bien, et ton avis me chagrine une peu parce que le résumé de ce roman le faisait bien envie… Du coup, je pense continuer avec un des autres livres que tu as cités à la place.

    J’aime

  2. C'est vraiment dommage que tu aies été déçue. :/ J'aimerais quand même beaucoup lire cet auteur, mais je ne sais pas du tout par lequel de ses romans commencer, tellement il y en a ! Tu en aurais un à me conseiller pour une première lecture ?

    J’aime

  3. Le résumé me faisait également très envie, mais je n'ai finalement pas accroché. Après, c’est sûr que je te recommanderai d'autres livres de cet auteur, mais pas mal d'autres personnes ont adoré celui-ci donc c’est vraiment personnel ^^

    J’aime

  4. Je pense que j'ai été déçue parce que j'aime tellement cet auteur et que j'ai été habitué à mieux avec lui. Après, pour une première lecture de Thilliez, Rêver peut être pas mal même si je te recommanderais davantage La mémoire fantôme, Le syndrome E, ou un de ses « one-shots », Vertige.

    J’aime

  5. Je n'ai pas encore lu Puzzle qui me fait très envie (en même temps, tous ses livres me font envie ^^). Je remarque que je préfère les livres qui font partis de la « saga » Franck Sharko et Lucie Hennebelle. Je les trouve beaucoup plus poignants et stressants.

    J’aime

  6. Je suis d'accord, on peut facilement deviner les identités et/ou les intentions de certains personnages, mais je ne suis pas sûre que toute l'intrigue repose là-dessus… Mais plutôt sur le côté rêve/réalité !

    J'ai adoré !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s