Calendar girl – Janvier tome 1, Audrey Carlan

10 réflexions sur “Calendar girl – Janvier tome 1, Audrey Carlan”

  1. Je suis plus sévère que toi mais je compte quand même essayer de lire le deuxième tome. Je pense que je suis un peu masochiste ^^
    C'est vrai que le style et l'histoire est vraiment médiocres mais le tout reste addictif, c’est fou !

    J’aime

  2. Je lirai peut être le premier tome en ebook pour me faire mon propre avis mais en tout cas je ne les achèterai pas en papier c'est sur! Je suis d'accord avec Eléonore pour le prix!! Alors en plus si je n'aime pas…

    J’aime

  3. Ah oui quand même ! Je l'ai lu en version numérique donc je n'ai pas eu ce problème. Mais c’est vrai que c’est vraiment abusé. Je comprends que ça dissuade, surtout quand le contenu n'est pas fameux…

    J’aime

  4. Oui, si tu veux le lire, lis le en numérique. Je ne savais pas qu'il était aussi cher en papier, je n'avais jamais pensé l'acheter sous ce format. Et maintenant, je suis vraiment contente de mon choix !

    J’aime

  5. Haha j'ai lu le premier en diagonale pour voir pourquoi tout le monde s'enthousiasmait, eh bien je te rejoins x) C'est toujours les mêmes ingrédients hyper clichés pour créer de la fascination pour le mec viril-ténébreux-riche, sauf que là on veut que l'héroïne soit « indépendante » alors qu'en un regard elle est en mode « il va faire de moi ce qu'il veut, je ne peux pas résister »…well well… Un truc qui m'a fait hurler de rire c'est la première fois qu'ils passent aux choses sérieuses, elle lui dit genre « prouve-le », et le lendemain rebelote et c'est lui qui lui dit « prouve-le » et elle est toute émoustillée en mode « oh là là, en plus il est à l'écoute et il donne de l'importance à ce que je raconte ». Hem, non non, la romance avec le gars qui boit tes paroles et te respecte c'est un peu plus élaboré que répéter deux mots 24h plus tard, pardon de pinailler hahah

    J’aime

  6. Je te rejoins complètement. Je ne comprend pas comment on peut être émoustillé par cette romance qui n’est absolument pas aboutie. Il n'en ressort qu'une sorte de brouillon pas terminé et je ne peux pas avoir des émotions pour ces deux personnages avec seulement quelques bribes. Et comme tu le dis, j'ai eu du mal à me faire au côté indépendant de Mia face à ses réflexions et agissements concernant ce beau mâle riche. Tout est précipité et mal fait. Moi qui ne suis pas du tout intéressée par ce genre de lecture d'habitude, on peut dire que ce livre ne m'a pas donné envie d'en découvrir davantage (même si je pense me laisser tenter par le deuxième tome de cette saga pour voir si l'auteure peut un minimum se rattraper).

    J’aime

Laisser un commentaire