Top Five Séries Addict #4 – Les acteurs qu’on voudrait voir dans un rôle différent

Crée et mis en place par Tequi, ce challenge propose toutes les semaines un thème prédéfini sur les séries que vu, en cours de diffusion ou à regarder.
Bonjour ! N’étant pas du tout inspirée pour le thème de la semaine, je reviens aujourd’hui avec mon quatrième rendez-vous du Top Five Séries Addict pour vous parler des quatre que j’aimerais voir dans un rôle différent. Ça n’a pas été facile de les trouver, n’étant pas tellement « frustrée » de ce côté-là quand je regarde un film ou une série. Mais quatre, c’est déjà pas mal !

 

Kristen Bell

3112186991_1_14_sjnzzuqt

Depuis son rôle phare dans Veronica Mars, je l’ai souvent vu dans des rôles comiques tels que dans The Good Place, Bad moms, House of lies, etc… J’aimerais beaucoup la revoir dans un rôle plus « sérieux » pour qu’elle ne se cantonne pas uniquement aux séries/films drôles.

 

Hugh Laurie

giphy3

Dr House, The Night Manager, Chance,… On peut dire que Hugh Laurie a témoigné de son talent dans ses rôles toujours un peu écorchés ou impertinents. Pourquoi pas un rôle important plus comique pour faire preuve d’un humour un peu moins grinçant que Grégory House ?

 

Kaya Scodelario

giphy4

Découverte dans Skins, je suis depuis avec intensité sa filmographie. Avec son apparition dans le cinquième volet de Pirates des Caraïbes et dans la trilogie du Labyrinthe, on peut dire qu’elle réussit déjà à choisir des rôles différents qu’elle a pu avoir auparavant où elle jouait souvent une jeune adolescente en proie à la dépression/drogues/mal-être, etc… dans une ambiance sombre (Skins, La Vérité sur Emanuel, Panic Home, Southcliffe). J’aimerais bien la voir dans un rôle plus enjoué dans une série ou même un film où elle ne tomberait pas dans un cercle vicieux.

 

Jim Parsons

giphy5

J’ai adoré les première saisons de The Big Bang theory, mais depuis quelques années, j’ai complètement lâché l’affaire. Ne regardant à la fin presque uniquement pour Sheldon, je me dis que j’aimerais beaucoup voir Jim Parsons dans autre chose. J’avais été très convaincu par son rôle dans The Normal Heart (en même temps, la plupart des acteurs ont été très bien choisis), et ça m’a permis de le découvrir dans un registre beaucoup plus sérieux qui lui va très bien également.

 

Et vous, y a-t-il des acteurs que vous voudriez voir changer de registre, de rôle ?

Publicités

2 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #4 – Les acteurs qu’on voudrait voir dans un rôle différent”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s