Top Five Séries Addict #7 – Les plus belles relations fraternelles

6 réflexions sur “Top Five Séries Addict #7 – Les plus belles relations fraternelles”

  1. Ooooh tout pleins de séries que je connais, j’aime ton article 🙂 La relation de Michael et Lincoln est vraiment bouleversante (surtout dans la saison 1 et 2 parce qu’après bon … la série est moins bien on va dire). Et la relation conflictuelle entre Bellamy et Octavia est elle aussi marquante. Je pense que ça va être d’autant plus le cas avec la saison 5 si tu as commencé à la regarder !
    The Gallagher are the KINGS.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, quand la plupart parle de Prison Break, c’est pour les deux premières saisons, voire la première, et on comprend pourquoi ! ^^ Oui je suis activement la nouvelle saison de The 100 et si j’aime toujours autant ces deux personnages, Octavia commence tout de même à m’agacer… J’attends de voir la suite !

      J’aime

  2. Ah j’adore ce genre d’articles… Mais je ne connais aucune de ces séries (honte à moi !) à part Vampire Diaries que je n’ai jamais vraiment regardé. J’avoue que je ne saurais pas trop quoi répondre.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne me rappelle pas d’une autre relation entre frère et soeur qui m’aurait marqué autant que dans ces six séries, elles sont pour moi toutes aussi réussies même si je préfère regarder Shameless, Prison Break et The 100 que je recommande ! ^^

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s