La Faucheuse – Thunderhead tome 2, Neil Shusterman

6 réflexions sur “La Faucheuse – Thunderhead tome 2, Neil Shusterman”

  1. Tout comme toi, j’attendais avec impatience la sortie du deuxième volume. J’ai apprécié d’avoir accès aux réflexions du Thunderhead et aussi de découvrir l’existence des malpropres. J’ai trouvé que c’était un tome aussi intense que « La faucheuse » et effectivement, la fin nous laisse… seuls avec nos hypothèses 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Au début, je pensais que je serais déçue de ne plus avoir les extraits des journaux des Faucheurs à chaque début de chapitre, mais connaitre les réflexions du Thunderhead, c’est tout aussi intéressant. Et c’est vrai que j’ai beaucoup aimé en apprendre davantage sur les malpropres et sur leur mode de vie.
      Et quelle fin ! Neal Shusterman est vraiment machiavélique ^^

      J’aime

  2. Je ne sais pas trop si j’ai apprécié ou non le premier tome. Autant j’ai beaucoup aimé l’univers, autant certaines scènes m’ont mise vraiment mal à l’aise. Donc je ne sais pas trop si je vais lire ce second tome, mais ta chronique m’a donné envie de lui donner sa chance !

    Aimé par 1 personne

    1. Mal à l’aise ? Je ne me rappelle pas à avoir eu ce genre de ressentis, je serais curieuse de savoir les scènes qui ont provoqué ça. J’aime tellement l’univers que je n’ai pas hésité avant de lire le tome 2 et je ne suis pas du tout déçue !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s