Ça tome 1, Stephen King

11 réflexions sur “Ça tome 1, Stephen King”

    1. Je n’ai pas vu ce film mais j’en ai entendu parler et il a apparemment terrorisé pas mal de monde ^^ C’est vrai qu’en entier, il fait environ 1600 pages, c’est beaucoup surtout que l’histoire est très détaillée. Mais franchement, si tu as aimé l’histoire du film et que tu aimes les livres de Stephen King (ce n’est pas celui que je recommanderais en première lecture de l’auteur), je te le recommande vraiment.

      J’aime

    1. Je te comprends, j’ai ressenti la même chose à certains moments. Il y a des moments où je ne pouvais pas lire plus de 50 pages par jour tellement je trouvais l’histoire lourde avec beaucoup de détails et pas assez d’avancement. Mais globalement ça a été une très très bonne lecture. Mais je vais attendre avant de me lancer dans le deuxième tome ^^

      J’aime

    1. Si tu as parfois du mal avec lui, c’est vrai que ce n’est pas la lecture que je te conseillerais. Il faut parfois se forcer à continuer face aux descriptions à rallonge et au manque d’action. Mais personnellement, ça a été une lecture passionnante et extrêmement immersive.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s