Le Roi des fauves, Aurélie Wellenstein

7 réflexions sur “Le Roi des fauves, Aurélie Wellenstein”

  1. J’ai été aussi déçue par le roman. En terminant le roman j’avais l’impression que c’était juste le début d’une histoire, genre la préface d’une histoire plus grande et donc j’étais hyper frustrée ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire d’autres de ses romans, cela m’a quelque peu refroidie.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’ai eu la même impression ! C’est vraiment dommage parce que le sujet avait l’air très intéressant. Mais trop lent pour moi et les descriptions m’ont vraiment refroidi. C’est vrai que je ne pense pas lire tout de suite autre chose de l’auteure mais Le Dieu oiseau m’intrigue bien.

      Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai que le début est lent, mais je pense que c’est volontaire pour que l’on puisse bien cerner les personnages… Mais un peu plus de rebondissements aurait sans doute été bien venus.^^
    Pour ma part, j’ai bien aimé cette histoire néanmoins, je comprends ce que tu as ressenti, surtout si tu n’as pas du tout accroché aux trois « héros ». Je te rejoins totalement concernant ta deception pour le roi des fauves qui est très peu présent et pas du tout développé… Je m’attendais à plus en le voyant nommé sur la couverture…

    Aimé par 1 personne

    1. J’aimais bien Oswald mais je l’ai trouvé trop en retrait et je n’ai pas du tout aimé le personnage de Kaya et ses agissements. Au final, j’ai surtout réussi à cerner Ivan.
      Mais avant ça, j’ai trouvé la mise en place de l’intrigue bien trop lente ^^

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s