À la cour du roi des rats précédé du Démon dans l’escalier, Julien Noël

Ces aventures prennent place de nos jours, dans une ville réputée tranquille. Comme partout, les sorciers y sont nombreux, dans l’ombre, et vaquent à leurs affaires sans trop se préoccuper des sans-magie qui les entourent.
Vous incarnez un gaillard tombé un peu par hasard dans ce milieu, où il vivote au plus bas de l’échelle sociale. Vous n’êtes guère connu encore que pour des trafics sans gloire et, désœuvré, vous passez vos soirées dans des tripots sordides, à boire des coups dans l’espoir d’y nouer des contacts utiles.
Un soir, enfin, Patte-de-Bouc, le plus terrible sorcier que vous connaissiez, vous aborde : il a des missions à vous confier. Votre rêve de monter les échelons de la pègre magicienne est peut-être en passe de se réaliser… à condition que vous sachiez éviter les périls qui vous attendent sur la route !

 

AVIS

 

Comme avec Transe de MIA , me revoici avec un livre interactif dont vous êtes le héros. Cette fois-ci, vous incarnez un apprenti magicien au sein d’un univers fantasy et inquiétant. Vous voilà partis à l’aventure où vos choix sont déterminants pour la suite de l’histoire. De nombreuses alternatives se présentent à vous que vous devrez démêler les unes des autres grâce à votre instinct. Déciderez-vous d’en découvrir le plus possible sur cet environnement inconnu ou de vous méfier des personnes qui souhaitent secrètement votre perte ?

À la recherche de connaissances, il vous faudra garder votre esprit en éveil afin de ne pas faire preuve d’imprudence ou de confiance aveugle en vos capacités ou en ceux qui vous entourent. L’atmosphère mystérieuse vous incitent à entrer d’autant plus vite dans ce récit alors que l’on est continuellement sous pression. Car dans ces lieux, les sorciers sont nombreux et ne sont pas prêts à vous faire de cadeaux. Vous plongez dans les bas fonds de cette société où vous rencontrerez des protagonistes étranges et à part.

Alors attention, faites les bons choix si vous ne voulez pas mourir avant d’avoir élucidé votre enquête et d’avoir accédé à la cour du roi des rats. Car on peut facilement revenir à la case départ dans cet univers sombre et flou. L’aventure que vous propose Julien Noël est rapidement palpitante et vous pousse à en découvrir toujours plus sur votre environnement. Comme moi, prenez plaisir à devenir ce garçon insignifiant qui expérimente bientôt la magie. Merci aux éditions Aux 3D pour cette lecture. 

CONCLUSION

Un livre interactif dont vous êtes le héros palpitant au sein d’un univers fantasy rempli de sorciers. Vos choix seront primordiaux afin de rester en vie et de découvrir la vérité sur la cour du roi des rats.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s