Mindhunter – Saison 1

16 réflexions sur “Mindhunter – Saison 1”

    1. C’est vrai que la vie des agents prend finalement une place importance mais personnellement, j’apprécie prendre le temps de voir ce que leur boulot peut apporter de bon comme de mauvais (surtout de mauvais) à leur vie de couple.
      Après, plus d’entretiens avec les tueurs, ça ne serait pas de refus, c’est sûr ^^

      J’aime

    1. C’est vrai qu’on n’en manque pas ^^ Mais Mindhunter coche toutes les cases pour ceux qui aiment ce genre d’histoires policières, aux prémices du profilage criminel. Entre la réalisation de Fincher, les acteurs, les entretiens entre agents du FBI et tueurs en série, etc., rien n’est à jeter !

      Aimé par 1 personne

      1. Holden est particulier et se construit ses propres problèmes c’est vrai. J’ai hâte de connaître la suite, surtout que BTK n’a été attrapé que dans les 2000s, l’enquête promet d’être difficile. Et j’espère que les choses vont s’améliorer pour Bill et Wendy!

        Aimé par 1 personne

        1. Oui sachant qu’il a été arrêté bien plus tard, je me demande ce que la série va faire pour le relier aux agents du FBI. Ca serait bien que la vie personnelle de Bill ne reste pas un gros bordel. Mais c’est sûr qu’entre son boulot, sa femme et son fils, c’était presque impossible que ça tienne sur la longueur.

          Aimé par 1 personne

          1. Je crois que la vie de Bill est inspirée d’un des agents qui a eu une vie amoureuse et familiale compliquée (divorces notamment) à cause du boulot… Mais j’espère quand même que l’arc de son fils aura une résolution positive!
            Ce sera peut-être pour montrer leur échec vu qu’ils ont commencé à le chercher dans les 70s!

            Aimé par 1 personne

            1. Je ne sais pas si le fils de Bill pourra trouver une conclusion réjouissante, c’est en tout cas mal parti avec maintenant la séparation de ses parents.
              Pour BTK, je me demande surtout si sa traque va prendre une place vraiment importante dans la série ou si le personnage va garder une place plus secondaire à chaque début ou fin d’épisode (en espérant alors en savoir plus sur lui).

              Aimé par 1 personne

  1. Une série que j’ai beaucoup apprécié et qui a su me convaincre aussi avec la saison 2, même si j’ai trouvé que certains personnages n’apportaient rien à la série. Hâte de voir ton avis sur la seconde saison !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s