TFSA #75 – Il serait temps de les terminer

11 réflexions sur “TFSA #75 – Il serait temps de les terminer”

    1. Même si les épisodes sont courts, il en fait du temps pour arriver au bout ! Je viens tout juste de commencer la saison 8 mais je fais une petite pause, ça y est, je commence déjà à un peu me démotiver mais je compte tout de même aller jusqu’au bout. Et toi, tu es près de la fin ?

      Aimé par 1 personne

      1. De mémoire, il doit me rester une ou deux saisons à voir… Mais pour le moment, j’en suis, avec mon compagnon, à la troisième saison de Brooklyn Nine-Nine. Et à hauteur de 1 ou 2 épisodes par jour, il me reste encore pas mal de temps avant de reprendre The Big Bang Theory.
        J’espère que ta motivation reviendra 🙂

        Aimé par 1 personne

    1. Il y a de quoi faire avec ces deux séries ! Déjà, Brooklyn nine nine lasse moins à part la saison 6 qui était nettement moins bonne mais la 7 se rattrape vraiment bien pour le moment. Bons visionnages !

      J’aime

  1. Gossip Girl est une série que je compte regarder. Je lis actuellement les livres et, même si je trouve qu’ils ne sont pas merveilleux, ça reste une lecture sympa. Du coup je me dis que je pourrais sans problème regarder cette série vu que l’histoire sera sûrement interprétée (ou du moins racontée) différemment. D’ailleurs je crois comprendre pourquoi tu n’as pas encore fini toutes les saisons, c’est toujours ça les problèmes avec les séries qui sont trop longues. Les premières saisons sont bien et puis ça finit par se dégrader. C’est dommage que dans ces cas-là les producteurs n’arrêtent pas de produire (au lieu de continuer pour se faire de l’argent).
    Sinon, True Blood m’intéresse également. Pourquoi as-tu abandonné cette série ? Elle a l’air bien pourtant ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai jamais lu les livres mais j’imagine que la série est assez fidèle, si tu aimes la saga tu devrais aimer la série.
      Comme tu le dis, les producteurs ne savent pas s’arrêter même s’ils ont tout de même conclu la dernière saison avec seulement 10 épisodes, ils ont l’air d’avoir bien préparé la fin.

      Pour True blood, et c’est pareil pour les livres (je me suis arrêtée au tome 4), ça devient de plus en plus nimporte quoi à mesure où de nouvelles créatures surnaturelles apparaissent de nulle part. Et surtout, il est difficile d’apprécier l’héroïne qui est d’une niaiserie sans nom (et encore, elle l’est encore plus dans les livres) et qui se fout toujours dans les emmerdes, heureusement que les mâles se battent pour la sauver. J’ai persévéré parce que j’adore certains personnages mais j’ai finalement abandonné parce que même eux ne connaissent pas forcément une bonne intrigue.

      Aimé par 1 personne

      1. Pour True Blood, dommage que tu n’aies pas aimé. Je ne partage pas du tout ton point de vue 🙂 Ok, l’héroïne a toujours besoin d’être sauvée mais je ne la trouve pas spécialement niaise…. Et concernant les intrigues et les créatures surnaturelles, je ne me rappelle plus exactement de tous les détails mais je me souviens avoir bien accroché. J’avais lu ça quand j’étais ado, donc ça a dû jouer un peu je pense. Après c’est sûr, les premiers tomes sont les meilleurs, plus tu avances, moins ça a de potentiel ^^

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s