La Casa de papel – Saison 4

6 réflexions sur “La Casa de papel – Saison 4”

  1. J’ai beaucoup aimé aussi, toujours aussi bon même si je suis entièrement d’accord avec toi il y a quand même des incohérences et du trop par moment. Mais en gros la série est vraiment bonne et casse quand même les codes de ce qu’on à vu jusque là. A voir par la suite et j’espère que ça ne perdra pas trop en qualité au fil de temps…

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère surtout que la série s’arrêtera à la saison 6, j’imagine qu’ils vont faire une troisième partie en deux saisons comme pour les précédentes. J’ai lu pas mal de déception autour de cette saison surtout du côté des trop grosses facilités (comme le mec qui se fait canarder de tous les côtés mais qui reste intact). Comme toi, j’ai passé un bon moment devant cette saison 4, je laisse souvent mon « cerveau » de côté pour ne pas faire trop gaffe aux incohérences ^^

      J’aime

      1. Il est vrai que les incohérences et facilités sont plus visibles dans cette saison autant que dans les premières je me suis fait avoir de bout en bout. Une fois qu’on connait le principe on se laisse moins faire et on est attentif à autres choses.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s