The Boys – Saison 1

18 réflexions sur “The Boys – Saison 1”

  1. Tu as très bien résumé ce que je ressens pour cette chouette série ! Il y a effectivement un scénario bien ficelé, de l’humour, de l’action, pas mal de violence (mais bizarrement ça peut aller grâce à l’humour décalé) et les personnages sont intéressants. Et cette fin ! O.O Je ne m’y attendais pas du tout. Vivement la suite d’ici 4j avec la saison 2.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui heureusement que l’humour est là à certains moments pour contrebalancer la violence. Je me rappelle particulièrement de Butcher avec un bébé super-héros, j’étais entre le choc et le fou rire alors que je ne devrais pas 😂
      J’ai hâte de voir ce que va donner cette saison 2 tant attendue.

      Aimé par 1 personne

          1. Oui ! Je suis curieuse de voir le développement du fils du protecteur !
            J’ai dû couper l’épisode 3 à la moitié, juste après la scène de la baleine. C’était dégueu mais tellement fun. x) Vivement que je puisse continuer pour voir les 20 dernières minutes.
            J’aime bien la nouvelle 7 féministe qui est brute de décoffrage ! Et toi ?

            Aimé par 1 personne

            1. Tu me donnes encore plus envie de voir l’épisode 3 maintenant ^^
              Ce qui est bien avec le fils, c’est qu’il a l’air d’avoir de la jugeote et de comprendre que son papa bien taré n’est pas tout à fait normal.
              J’adore la nouvelle (après, je ne suis pas totalement objective, je suis tombée sous le charme de l’actrice avec la série You’re the worst). Elle dit les choses comme tous ses collègues devraient le faire au lieu de débiter des phrases toutes faites et d’étaler leur sourire ultra bright x)

              Aimé par 1 personne

              1. 😀 Héhé, hâte d’avoir ton retour.
                Oui, il en a conscience. Mais je sens que le protecteur est capable du pire… Déjà, il se révolte de plus en plus. Avec la mort de la chef/sa maîtresse, il est on ne peut plus incontrôlable et ne supporte pas le moindre refus. C’est un méchant comme j’adore : complexe, imprévisible (le coup de l’aveugle avec l’ouie puissante, mon dieu, j’ai sursauté !), charismatique et puissant. Il est cool ! Pas un simple mauvais pour faire genre.
                Je ne la connais pas mais tu éveilles ma curiosité pour You’re the worst. Oui, tu as raison ! ^^ Elle est fun et franche !

                Aimé par 1 personne

                1. Oui il devient de plus en plus malade, j’ai aimé qu’il y en ait un qui le remette à sa place dans le premier épisode mais je pense pas que le nouveau directeur va tenir longtemps face à lui.
                  Oui, le coup avec l’aveugle, je ne m’y attendais pas, c’était juste horrible !
                  Elle a un peu le même rôle dans l’autre série, en plus dépressive et plus borderline ^^

                  Aimé par 1 personne

                    1. Tu m’étonnes ! xD Avec les boyaux et tout ! berk !
                      Je ne sais pas toi, mais l’intrigue patine un peu. Ils se font tous la tête et vivent les choses de leur côté. Vivement que ça avance un peu, même si j’apprécie toujours la série et ris souvent.^^
                      (Mon dieu, ce malaise avec le polymorphe ! XD et le « si c’est soi-même, ce n’est pas être homosexuel »… Fiuh ! La série va loin !)
                      Je n’ai pas vu l’épisode de vendredi, mais j’ai hâte. 😀

                      Aimé par 1 personne

                    2. C’est vrai qu’ils sont un peu tous dans leur coin mais je pense que ça va vite bouger. Je n’ai pas repris depuis, je vais essayer de regarder l’épisode 4 cette semaine, j’ai particulièrement hâte de voir comme le Protecteur va géré la popularité de Stormfront.
                      Et oui, effectivement, la série n’a pas peur d’aller très loin ^^

                      Aimé par 1 personne

  2. j’ai un amour absolu pour cette série. je n’apprécie pas du tout les Marvel, alors là, de voir que les super-héros sont tous des raclures viciées ça m’enchante. c’est noir, crasse, vulgaire. et homelander est merveilleusement creepy

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s