Criminal : UK – Saison 1

10 réflexions sur “Criminal : UK – Saison 1”

    1. Ça se regarde vite en plus, 3 épisodes de 40 minutes à peu près, c’est vite fait ! Et oui, la série s’offre quelques têtes connues pour notre plus grand plaisir ^^
      Dans la version française (moins bonne certes), on a le droit aussi en suspects à Nathalie Baye, une des actrices principales du Bureau des Légendes et l’acteur qui joue Claude François dans Cloclo, si jamais ça te dit aussi.

      Aimé par 1 personne

  1. Quand ces 4 versions sont sorties, je pensais toutes les regarder puis finalement je n’ai regardé que la UK. J’ai pas pu résister à Hayley Atwell et David Tennant. En tout cas, j’avais beaucoup aimé et je suis bien content qu’il y ait une saison 2.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai gardé la meilleure pour la fin, elle surpasse vraiment les trois autres versions, même si celle de l’Allemagne est réussie elle aussi.
      J’étais contente d’apprendre son renouvellement en voyant le trailer sur la plateforme mettant bien en avant Kit Harrington !

      Aimé par 1 personne

          1. Le concept est sympa mais tout l’intérêt venait surtout du casting et celui de la version UK bat les autres pour moi. Celui de la française m’attire pas spécial et je connais pas du tout les acteurs/actrices des deux autres versions.

            J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s