Manifest – Saison 2

11 réflexions sur “Manifest – Saison 2”

  1. Prévisible, l’intrigue d’Olive ? Moi, je la voyais finir avec une petite amie en début de saison, et on lui colle l’insupportable TJ ? T’as raison, ça manquait d’ambition et de volonté de créer la surprise… Quant à l’intrigue amoureuse de Saanvi, j’avais déjà oublié, pas merci de me le rappeler :’)

    On est d’accord sur l’ensemble – encore que je trouve que Ben a plus de saveur que Charmant, tout de même, et que ça fait du bien à l’acteur de montrer qu’il sait faire autre chose.
    Sur mon blog, tu as souligné aussi qu’elle se prenait un peu trop au sérieux cette série (il me semble que c’était toi en tout cas). Depuis que j’ai lu ça, c’est aussi mon refrain pour qui m’en parle. Trop de drama, trop de prise de tête, des personnages qui font n’importe quoi et une série qui croit vraiment en ce qu’elle fait… mais qui est la seule à y croire. Les calculs sont pas bons !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’avais lu dans tes avis que tu t’attendais à une romance entre Olive et la fille de la secte, je ne voyais pas d’où tu sortais ça, ça ne m’a pas effleuré l’esprit 😄 C’est surtout toute l’histoire avec la secte, on se doute bien que tout ça va mal finir et que ses parents vont être contre ses nouvelles fréquentations. Pour Saanvi, c’est vraiment bizarre. Avec Grace enceinte, les scénaristes se sont dit qu’entre Saanvi et Ben, c’était mort alors voilà…
      Perso, je trouve que l’acteur de Ben a à peu près le même rôle que dans OUAT à part qu’il s’énerve un peu plus ici (après, il ne sort pas dun contre de fées là)
      Oui, effectivement, je t’avait dit que je trouvais que la série se prend trop au sérieux. Au moins, je ne suis pas la seule à le penser… La fin de saison aurait pu modifier mon sentiment mais avec ce qu’il se passe avec Ezekiel, laisse tomber…

      J’aime

      1. Je sais pas, le côté mauvaise fréquentation et Vas-y que je t’amadoue pour que tu rejoignes ma secte. D’autres m’ont dit avoir eu cette impression, promis, je ne suis pas fou 😂

        En même temps, Saanvi et Ben, je n’ai jamais compris d’où sortait le Shop 😅

        Aha la bonne blague pour Zeke !!

        Aimé par 1 personne

  2. Haha je dois être très bon public, j’ai beaucoup aimé cette saison ^^ après je comprends les défauts que tu soulignes, je les vois mais ça ne m’a pas dérangé. Par contre effectivement la fin me laisse un peu sceptique par rapport à Ezekiel. J’ai quand même très envie de voir la saison 3, en espérant que Saanvi aura un peu plus de place, tout comme Vence.

    Aimé par 1 personne

      1. Oui comme le Major dont on sait pas grand chose au final. Mais c’est vrai que certains disparaissent comme ça à un moment et puis on les retrouve sans trop savoir pourquoi ils ont disparu quelques temps. J’espère que ça fera sens avec la prochaine saison et qu’on aura des réponses à certaines choses

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s