Crée et mis en place par Tequi, ce challenge propose toutes les semaines un thème prédéfini sur les séries que vu, en cours de diffusion ou à regarder.

Avec la saint Valentin qui arrive, parlons un peu d’amour ! Ou plus précisément, d’espoir d’amour. Aujourd’hui, top sur les couples que je verrais bien se former, même si, vous allez voir, je ne suis pas toujours 100% d’accord avec moi-même ^^

Résultat de recherche d'images pour "Malcolm et Dani"

5 – Malcolm et Dani (Tom Payne et Aurora Perrineau) – Prodigal son

Il est clair que les deux sont attirés l’un par l’autre. Mais je peux comprendre Dani de ne pas faire encore un pas vers Malcolm, il a quelques problèmes psychologiques qui font plus fuir qu’autre chose ! L’épisode de reprise de la nouvelle saison – le seul que j’ai vu pour le moment – ne peut que me donner raison…

Résultat de recherche d'images pour "lucy et tim"

4 – Lucy et Tim (Melissa O’Neil et Eric Winter) – The Rookie

Alors, pas tout de suite ! MAIS, quand Lucy ne sera plus une bleu, pourquoi pas. J’adore leur duo et il faudrait que si ça arrive, Tim ne perde pas de son mordant et Lucy de son caractère.

Résultat de recherche d'images pour "max helen"

3 – Max et Helen (Ryan Eggold et Freema Agyeman) – New Amsterdam

Leur duo marche bien comme ça, et je ne suis pas sûre qu’il marcherait aussi bien en couple, mais la série fait tout pour nous donner envie. Helen semble particulièrement envieuse de se rapprocher de Max, lui qui est encore en deuil.

Résultat de recherche d'images pour "Mina et AJ"

2 – Mina et AJ (Shaunette Renée Wilson et Malcolm-Jamal Warner) – The Resident

Comme dans New Amsterdam et The Rookie, ce sont deux personnages dont la dynamique est très bien comme ça, en tant que collègues et amis. Mais oui, j’aimerais bien voir ce que donnerait un couple entre Mina et AJ. Surtout que là, ils sont clairement amoureux l’un de l’autre – ok, ça ne se voit pas forcément avec ce gif !

Résultat de recherche d'images pour "zoey et max"

1 – Zoey et Max (Jane Levy et Skylar Astin) – Zoey et son incroyable playlist

Ça fait une saison que Zoey nous fait languir sur son choix entre Max et Simon et j’espère que dans la saison 2, elle fera un choix clair et précis. Moi, entre le collègue sexy et le meilleur ami attachant, je choisis le deuxième ! Max est tellement sympa, simple, bienveillant, drôle, toujours la pour épauler Zoey. Qu’est-ce que tu attends Zoey !!!

9 commentaires sur « TFSA#115 – Mes ships du moment »

  1. Je suis d’accord pour Malcom et Dani ! Je suis sûre qu’ils vont finir ensemble et j’aimerai bien le voir dans une relation amoureuse, ça le changerait d’être avec une personne qu’il aime, il n’y a pas assez de romance dans cette série et ça serait cool de le voir amoureux pour une fois. Très bonne idée d’article, j’aime beaucoup !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s