Elite – Histoires courtes (avant la saison 4)

5 réflexions sur “Elite – Histoires courtes (avant la saison 4)”

  1. Pour le moment je n’ai vu que la série sur Gusmán Caye Rebe et celui sur Gusman et Nadia. Pour le dernier, je suis assez déçue puisque c’est un couple que j’ai adoré mais Nadia m’a vraiment agacé pendant ces épisodes et pareil que toi, ça m’a gâché mon plaisir de retrouver le couple. Surtout que pour le coup, Gusmán se plie vraiment en 4 pour elle et j’ai l’impression qu’elle ne l’apprécie pas à sa juste valeur. Sachant qu’on ne reverra pas l’actrice dans la nouvelle saison, c’est dommage d’avoir gâché ces 3 épisodes comme ça.

    Aimé par 1 personne

    1. J’avais déjà du mal avec Nadia avant (pour sa manie à faire la morale et à manquer de tolérance) donc j’avais peur que ça joue sur mon appréciation de ces trois épisodes. Mais ouf, je ne suis pas la seule à trouver qu’elle exagère ! Je n’ai pas arrêté de me dire que Guzman est une perle et qu’il est bien patient avec elle, elle a de la chance ^^
      Et comme Nadia ne revient pas, c’est vrai que c’est assez inutile vu que l’on est pas plus avancé sur leur relation pour la suite de la série.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s