L’Assassin royal – Le Poison de la vengeance tome 4, Robin Hobb

6 réflexions sur “L’Assassin royal – Le Poison de la vengeance tome 4, Robin Hobb”

  1. Ton élogieux avis me donne envie de replonger dans ce dense et envoûtant univers créer par l’auteure. J’ai vraiment voyagé grâce à ferrée magistrale saga. Cela dit je devrais plutôt songer à commencer Le Fou et l’Assassin !

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai que Robin Hobb est une reine pour nous faire replonger dans son univers à chaque fois malgré le temps qui passe.
    Je me rappelle qu’effectivement j’adorais les relations hommes-animaux , mais que les introspections de Fitz avaient le don de m’agacer. Dur équilibre du coup pour ce tome.
    Une série que j’aimerais vraiment relire un jour.

    Aimé par 1 personne

    1. Sachant qu’en plus, on ne suit que le point de vue de Fitz, c’est vrai que l’équilibre est parfois dur à trouver. J’ai beaucoup aimé la première partie de ce tome pour cette dualité homme-loup, la suite m’a un peu plus embêtée, Fitz uniquement tourné vers ses dilemmes intérieurs.

      J’aime

    1. J’ai à un moment eu du mal à trouver cet équilibre justement mais globalement, c’est très réussi. Effectivement, c’est de plus en plus profond et complexe, l’auteure est très douée et ses personnages nous donnent toujours envie de connaître la suite de leurs aventures.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s