After tome 4, Anna Todd

7 réflexions sur “After tome 4, Anna Todd”

  1. Je te tire mon chapeau de continuer la lecture de cette saga malgré ton manque d’intérêt et d’enthousiasme. J’espère que le dernier tome et la conclusion – que j’ai adoré – te réconcilieront avec l’auteure 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’avais pas trop accroché avec ce tome-là non plus, j’ai eu l’impression que rien n’avait changé chez Hardin et Tessa depuis le début de l’histoire… Et j’ai failli jeter le tome 5 par la fenêtre ^^ J’ai détesté ma lecture. C’est peut-être parce j’avais fait une grande pause entre les tomes 4 et 5, mais j’ai été déçue. Il y a un gros mots toutes les deux lignes, et même s’il y a moins de sexe et que les personnages font un travail sur eux-mêmes, j’ai trouvé cette fin assez superficielle malgré tout. J’ai en tout cas hâte de voir ton avis sur cette suite, en espérant qu’elle te plaise un peu plus qu’à moi !

    Aimé par 1 personne

    1. Aïe aïe aïe…. Ce que tu dis du tome 5 me fait très peur parce que je retrouve le même ressenti que j’ai eu avec le tome 4 ^^ RIEN ne bouge, c’est fou d’en être encore là au bout de 4 tomes. Le fait que l’on est fait une grosse pause entre les tomes doit jouer sur notre avis et en même temps, je mets toujours beaucoup de temps entre les tomes d’une saga et j’ai rarement cette « désillusion ».

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s