La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

14 réflexions sur “La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre”

  1. J’ai aussi regardé cette semaine
    Effectivement il ne faut pas le prendre comme un vrai thriller
    Au moins, elle aura eu le mérite de me faire beaucoup rire sur les derniers épisodes tellement ça devient de plus en plus absurde et n’importe quoi.

    Aimé par 1 personne

  2. Je regarde actuellement cette mini-série plus pour passer le temps en attendant que par véritable envie.
    Et franchement j’ai du mal à comprendre certains tweets élogieux à son égard : pour moi une véritable parodie, c’est un truc qui va me faire rire comme une baleine tout le long du film, pas 2 ou 3 petits détails disséminés ça et là et qui me feront à peine sourire (par exemple le mec qui met 10 plombes à réparer la boîte aux lettres).
    Je regarderai la suite en attendant qu’il y ait mieux à mater sur Netflix, mais je reste déçue…

    J’aime

  3. Je fais partie de ceux qui ont apprécié la série. C’est très particulier, pas vraiment drôle mais il y a quelque chose dans cette parodie à mi chemin entre subtilité et grotesque qui m’a plu, c’est fascinant à regarder. J’ai passé un bon moment devant mais je comprends totalement qu’on puisse ne pas du tout adhérer.

    J’aime

  4. Si on regarde la série au premier degré, on passe totalement à côté 🙂 Je ne sais pas d’ailleurs si tu lis des thrillers . J’en lisais souvent il y a quelques années et du coup, j’ai détecté tout de suite qu’il s’agissait d’une parodie. Ce n’est pas la série du siècle mais je trouve que le mélange de thriller et de comédie est bien dosé. On se moque gentiment de certains thrillers domestiques qui ont rencontré un grand succès commercial 😉 Les allusions sont croustillantes.
    Si tu veux aller jeter un coup d’œil à ma chronique, qui pour le coup, est assez différente de la tienne, c’est par là : https://lescarnetsdemango.wordpress.com/2022/06/03/la-femme-qui-habitait-en-face-de-la-fille-a-la-fenetre-rachel-ramsas-hugh-davidson-et-larry-dorf/
    C’est sympa de comparer avis 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s