Haut-Royaume – Le Chevalier tome 1, Pierre Pevel

8 réflexions sur “Haut-Royaume – Le Chevalier tome 1, Pierre Pevel”

  1. Oups j’avoue que cette saga de l’auteur ne m’attirait pas vraiment de base ayant l’air trop bateau. Quand je te lis, je me dis que j’ai bien fait.
    Par contre, j’ai adoré la plume de l’auteur sur Les lames du Cardinal, ça correspondait tout à fait à ce que j’attendais sur un titre de cape et d’épée 😁

    Aimé par 1 personne

    1. Ayant très envie de découvrir cet auteur incontournable, je note ce roman qui semble être plus convaincant que ce premier volet dont seule la plume reste salvatrice.
      Merci à vous deux pour les découvertes 😉

      Aimé par 2 personnes

  2. Mince, je suis désolée que tu n’aies pas accroché ! Pour moi, c’est le livre qui m’a relancée dans la lecture pendant mes études, ç’a très bien fonctionné pour moi ! Mais il en faut bien pour tous les goûts, et j’espère que les Lames du Cardinal sauront davantage te convaincre 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Oh, c’est rare de voir un avis négatif pour un livre de cet auteur. Quoique… on encense souvent Le Paris des Merveilles, du coup on parle moins de cette saga-ci.

    Personnellement, j’ai décidé que le style de Pierre Pevel ne me correspondait pas après la lecture du premier tome de La trilogie de Wielstadt. Donc je te comprends ;).

    Aimé par 1 personne

    1. Il écrit des sagas de genres assez différents, en dark fantasy ce n’est juste pas pour moi, mais je tenterai une autre saga, on ne sait jamais. Je ne connais pas du tout Wielstadt, il faut dire que je ne me suis jamais vraiment intéressée à cet auteur, je suis tombée par hasard sur Haut-Royaume.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s