Lie to me – Saisons 1 à 3

7 réflexions sur “Lie to me – Saisons 1 à 3”

  1. J’adorais Eli, c’est un personnage pour lequel j’avais beaucoup d’affection mais je n’ai jamais pris la peine de terminer la série, je crois que son annulation sans fin m’avait un peu dégoutée :/

    Aimé par 1 personne

    1. Je trouve Eli très bien même si je ne suis pas souvent d’accord avec lui. Son besoin de faire ses preuves tout en étant dans une position d’admiration/haine face à son patron rend le personnage intéressant.
      Quand j’apprends une annulation avant de finir une série, ça me fait parfois le même effet. Mais, quand tu as déjà les trois saisons complètes à regarder, c’est vrai que ça se regarde tout seul.

      Aimé par 1 personne

  2. Tu me donnes envie de lui redonner sa chance, l’ayant vite abandonnée ayant trouvé certaines déductions du personnage extrêmement caricaturales. Dommage toutefois qu’il n’y ait pas de fin convaincante mais si cela ne nuit pas au plaisir de voir défiler les épisodes, ce n’est finalement pas gênant.

    Aimé par 1 personne

    1. En me renseignement, j’ai pu voir que le spécialiste en micro-expressions Paul Ekman avait beaucoup aidé à l’écriture de la première saison. Après, tout n’est peut-être à prendre dans la réalité.
      Je suis déçue de ne pas en avoir eu davantage mais effectivement, la série ne s’arrête pas sur un cliff-hanger et on prend plaisir à regarder les trois saisons.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s