La Symphonie des siècles – Rhapsody intégrale 1, Elizabeth Haydon

6 réflexions sur “La Symphonie des siècles – Rhapsody intégrale 1, Elizabeth Haydon”

    1. Est est très intrigante c’est sûr, mais comme tu le dis, il ne faut pas avoir peur en le commençant. Je n’avais lu aucun avis sur ce livre avant de le commencer, donc aucune pression ou frayeurs ce qui m’a sûrement aidé même si j’ai avancé très lentement pendant les 200 premières pages ^^

      J’aime

    1. L’intégrale fait environ 760 pages mais comme il n’y a pour le moment que cette première intégrale d’éditée, je te conseillerai davantage de suivre le découpage français en six tomes. Vu que cette saga n’a pas l’air de faire beaucoup de bruit en France, je ne suis pas sûre que les deux autres intégrales se fassent, en tout cas pas tout de suite…

      J’aime

    1. Je peux comprendre que mon avis peut faire peur ^^ Après, c’est peut-être plus simple de lire cette saga avec le découpage en six tomes (cette intégrale compte les deux premiers tomes). Une coupure peut être bien sympathique pour peut-être mieux assimiler toute l’histoire 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire