Le Voile, Guillaume Lecasble

5 réflexions sur “Le Voile, Guillaume Lecasble”

  1. Je suis complètement convaincue que je dois lire ce livre et que je vais l’aimer, malgré son caractère atypique, malgré la difficulté d’en parler, il m’a l’air d’une parenthèse peu ordinaire, une sorte de rêve dans le cauchemar et j’en ai terriblement envie!

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis contente de t’avoir donné envie, je ne savais vraiment pas comment aborder cette lecture qui est courte (environ 120 pages) mais qui m’a fait passer un moment plein d’émotions et de réflexions. J’espère que tu accrochera autant que moi 🙂

      J’aime

  2. je ne connais pas du tout …. et en lisant ta chronique, je suis hésitante : cela m’intrigue beaucoup, mais je me demande si ce roman me plairait vraiment

    J’aime

Laisser un commentaire