Le Livre des Baltimore, Joël Dicker

8 réflexions sur “Le Livre des Baltimore, Joël Dicker”

  1. Bonsoir, je te comprends totalement, j’ai eu du mal à accrocher au livre aussi au départ. J’ai eu un ras le bol du Drame même si la suite m’a quelque peu emportée ! Je n’avais pas vu qu’il y avait une adaptation (!!), je vais directement chercher ça ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai eu le même sentiment… Heureusement que la suite parvient à regagner l’intérêt.
      Pour être sûre d’avoir bien été comprise, il y a une nouvelle adaptation de La Vérité sur l’affaire Harry Quebert et non pas sur Le Livre des Baltimore.

      J’aime

    1. Je te souhaite une bonne lecture. J’avais dévoré La Vérité sur l’affaire Harry Québert, ça a été un peu plus dur avec Le Livre des Baltimore même si au final, je me suis beaucoup attachée aux personnages.

      J’aime

Laisser un commentaire