Le Parfum de la trahison tome 2, Erin Beaty

4 réflexions sur “Le Parfum de la trahison tome 2, Erin Beaty”

  1. Ta chronique me donne envie de me jeter sur ce tome 2 ^^ Sauf que j’ai trop de lectures en cours, donc ce sera pour une prochaine fois. En tout cas, c’est super que l’univers s’approfondisse, du moment qu’on ne s’y perd pas (parce que j’ai réussi à suivre dans le tome 1, mais j’ai trouvé qu’il y avait déjà pas mal de choses à retenir). Sinon ça m’arrange aussi que Sage et Quinn vivent leurs aventures un peu séparément. En fait j’avais peur que ce tome 2 doit plus axé sur la romance, et je suis donc soulagée d’apprendre que ce n’est pas le cas (accorder une trop grande place à la romance serait gâcher le potentiel du livre je pense).

    Aimé par 1 personne

    1. Pour l’univers, comme les personnages n’ont plus vraiment à jouer un double-jeu, c’est plus facile de s’y retrouver, tu ne devrais pas être perdue.
      La romance reste quand même présente évidemment mais les deux personnages ont chacun leur but lors de ce voyage, c’était intéressant de ce point de vue.
      J’espère que tu ne seras pas déçue 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Tant mieux alors, parce que c’est vrai qu’on était vite perdu avec les doubles identités des personnages (cela dit le jeu du capitaine Quinn m’avait quand même agréablement surprise .)

        J’espère également que ça me plaira 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire