Wonder Woman : Warbringer, Leigh Bardugo

11 réflexions sur “Wonder Woman : Warbringer, Leigh Bardugo”

  1. Je suis en train de le lire ! (du coup, j’ai lu que ta conclusion pour pas me faire influencer) pour le moment c’est sympathique, ça me fait penser à Percy Jackson les influences mythologiques, la quête et comment c’est écrit ^^
    ~Kara

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas lu Percy Jackson mais c’est sûr que le thème doit se ressembler avec la mythologie grecque. Je suis contente que ta lecture te plaise. J’ai été parfois dérangé par l’axe jeunesse bien marqué mais ça a été une bonne lecture.

      Aimé par 1 personne

    1. Ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Moi j’ai beaucoup apprécié le film DC de cette année sur elle et comme je suis très intéressée par la mythologie, j’étais intriguée par la manière dont allait l’utiliser Leigh Bardugo. Et ça m’a plutôt convaincu même si j’aurais apprécié que les personnages soient un peu plus mûrs.

      J’aime

Laisser un commentaire