Merciful crows : La Voleuse d’os tome 1, Margaret Owen

9 réflexions sur “Merciful crows : La Voleuse d’os tome 1, Margaret Owen”

    1. Merci à toi pour ton commentaire, j’avais peur de ne pas réussir à bien retranscrire ce que j’ai pensé de ce livre. Il est bien plus riche que ce que je ne le pensais au départ malgré une intrigue qui n’est pas des plus originales.

      Aimé par 1 personne

    1. La couverture m’a tout de suite sauté aux yeux et quand j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion de le lire. Et je ne suis pas déçue, l’histoire est vraiment bien construite avec un univers maîtrisé et riche.

      Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas tellement eu l’impression de lire une histoire déjà vu, ça m’a paru assez originale dans son fonctionnement (avec pas seulement deux camps, les riches et les pauvres, mais toute une hiérarchisation autour de 12 groupes) avec de la magie qui est bien exploitée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire