Le Cœur de l’Oealys – La Prophétie tome 1, Lily Chagnon

14 réflexions sur “Le Cœur de l’Oealys – La Prophétie tome 1, Lily Chagnon”

  1. Le côté « lire dans les pensées » m’attire pas trop, c’est un genre de pouvoirs qui m’énerve vachement parce que j’ai l’impression de le voir beaucoup trop >.< et puis si en plus, ça prend bien son temps… à mon avis, c'est pas pour moi ^^
    Kin

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est vrai que ce genre de pouvoir, ce n’est pas très novateur dans le genre ^^ C’est peut-être pour ça que je n’ai pas accroché vraiment pendant les moments de « relâchement » où l’on découvre en profondeur le quotidien de l’héroïne où elle essaye de gérer les relations qu’elle entretient avec ses proches et son pouvoir.

      J’aime

  2. J’ai abandonné pendant la première partie de ma lecture, à une centaine de pages, le démarrage était trop long et j’avais peur de me mettre dans une panne de lecture comme j’ai déjà eu plusieurs déceptions ce mois-ci :/

    J’aime

  3. Un livre que je ne connaissais pas et qui me donne énromément envie… je te remercie pour la découverte…
    J’adore les histoires de sorcière et encore plus quand on suit une sorcière qui doit cacher ses pouvoir… enfin bref un livre qui à l’air sympa 🙂
    je note 😉

    Aimé par 1 personne

    1. C’est dommage que l’auteure prenne autant de temps à décrire le quotidien de l’héroïne. D’habitude, j’aime lorsque l’histoire s’étire mais quand ça sert à l’intrigue et à un approfondissement de l’univers.

      J’aime

Laisser un commentaire