Fils-des-Brumes – Le Héros des siècles tome 3, Brandon Sanderson

4 réflexions sur “Fils-des-Brumes – Le Héros des siècles tome 3, Brandon Sanderson”

    1. Exactement ! L’auteur n’aurait pas pu faire mieux, j’ai été complètement scotchée par cette fin. Et même si je n’ai pas réussi à lire le livre d’une traite, j’ai adoré cette conclusion.

      J’aime

  1. Moi aussi j’ai adoré cette trilogie 🙂 Je n’ai pas ressenti ces redondances, peut-être étais-je très happée par l’intrigue. J’ai particulièrement apprécié non seulement la fin (!), mais aussi le fait que l’auteur donne toutes les réponses aux questions qu’il nous restait. C’est un vrai plaisir de se balader aussi bien dans cet univers que dans cette intrigue si bien ficelée.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’à la fin, il n’y a pas de zones d’ombres, tout a été résolu et c’est un gros plus. J’ai hâte de découvrir si les autres sagas de l’auteur sont aussi travaillées.

      J’aime

Laisser un commentaire