Twisted tale – Tout droit jusqu’au matin, Liz Braswell

8 réflexions sur “Twisted tale – Tout droit jusqu’au matin, Liz Braswell”

    1. Ah oui, l’histoire est vraiment centrée sur Wendy qui va mettre un moment à découvrir le Pays imaginaire afin de retrouver Peter. Donc lui est finalement peu présent, ce qui permet une autre lecture de l’histoire. Après, si tu attends d’avoir un maximum de moments avec ce personnage, tu seras effectivement déçue.

      J’aime

    1. Oui le duo est vraiment étonnant étant donné la relation qu’elle entretient dans l’histoire originale 😄
      Perso, je me rends compte que j’apprécie davantage les revisités de contes ou d’histoires quand l’auteur(e) s’approprie totalement l’univers pour offrir quelque chose de vraiment nouveau.
      Avec cette saga, on sait à quoi s’en tenir, mais ce n’est pas toujours plus mal.

      J’aime

  1. Je n’ai toujours lu aucun des Twisted Tales (j’en ai un sur moi, je compte sur les vacances), mais grâce à toi, j’en découvre encore un qui me tente. J’espère vraiment que je vais accrocher !

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu penses aimer te replonger dans la même atmosphère que les disney, tu ne devrais pas t’ennuyer avec cette histoire alternative du voyage en solo de Wendy au Pays imaginaire.
      Je pense me laisser aussi tenter par quelques autres de la collection.

      J’aime

Laisser un commentaire