Stranger things – Saison 3

8 réflexions sur “Stranger things – Saison 3”

  1. Comme toi, j’ai trouvé cette S3 lente, mais quand même prenante. J’ai également préféré certains groupes, notamment le duo Steve/Dustin avec Robin. J’ai aimé l’ambiance cependant, le côté amourettes/hormones m’ont saoulée. J’avais envie de gifler le héros… J’ignore si la s4 sera la dernière, mais je l’attends quand même de pied ferme. Je suis sûre qu' »Il » n’est pas mort avec l’explosion du réacteur et qu’il est dans un autre monde…

    Aimé par 1 personne

    1. Steve, Dustin et Robin sont ceux qui m’ont le plus intéressé. Moi aussi, je n’en pouvais plus de leurs amourettes qui ont duré toute la saison !
      Même si j’adore la séire, j’epsère presque que la saison 4 sera la dernière, j’ai trop peur qu’elle se rallonge pour pas grand chose.
      Et comme toi, je pense qu’Il va revenir, ce qui est selon moi assez casse gueule. J’espère qu’il y aura une bonne explication, parce que même si j’adore ce personnage, c’était aussi bien de montrer que les monstres sont vraiment dangereux en prenant au moins un des personnages principaux.

      Aimé par 1 personne

      1. On est d’accord pour les chouchous ! ❤
        Je te rejoins pour la s4. D'autant que, en fait, on reste dans la même ambiance. Hormis des rapprochement et des morts, on tourne en rond. Il y a peu de renouveau. Soit ils arrêtent là, soit ils se renouvellent…
        Je suis d'accord, mais la scène de la fin (avant ou après générique, je ne me rappelle pas) avec les prisons russes me font aller dans le sens de la survie… Alors que, comme tu as raison : cela donnait du danger.

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré cette saison, en fait je crois que qualitativement la série est tellement aboutie que lorsqu’une saison est « en dessous » on est moins objectif. cependant je suis complètement d’accord sur les groupes plus intéressants, les références à Terminator (fil rouge de cette S03) sont excellentes.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que j’ai tellement aimé les deux premiers saisons (surtout la 2) que c’est difficile de ne pas être déçue… Mais l’arrivée à l’adolescence aura été assez pénible avec quelques personnages. Après, c’est loin d’être mauvais, il faut juste que ça commence à se renouveler.
      J’ai beaucoup aimé aussi les références à Terminator (alors que je n’ai jamais vu les films).

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s