La Machine à explorer le temps, H.G. Wells

9 réflexions sur “La Machine à explorer le temps, H.G. Wells”

  1. J’aime beaucoup ta chronique, tu as osé aller bien plus dans les détails que moi et ça rend super bien.
    Je suis ravie d’avoir découvert ce classique avec toi, comme la dernière fois, nos échanges m’ont bien motivée et ce des le début puisque je ne sais pas si j’aurais osé le lire si vite autrement ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Content de voir que cette immersion t’a autant emballé et convaincu. Personnellement, même si j’ai été surpris par l’accessibilité de la plume de l’auteur, je regrette fortement la courte durée de cette pertinente aventure.

    Aimé par 1 personne

  3. Haha oui, il y a un côté assez désuet dans l’écriture et dans l’aspect scientifique aussi, mais ça se lit encore bien HG Wells, j’aime bien. J’ai lu/relu ces plus connus il y a quelques années.
    C’est une bien belle édition ^^

    Aimé par 1 personne

      1. Oui, je l’ai lu et relu, car je l’avais dans une collec jeunesse quand j’étais gamine. Il me semblait plus passionnant quand j’était enfant c’est rigolo. Mais il est très intéressant, posant des questions sur la morale.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire