Les Fragments réunis tome 2, Brice Milan

5 réflexions sur “Les Fragments réunis tome 2, Brice Milan”

  1. Merci Océane pour ta chronique très détaillée et porteuse d’espoir. Quel bonheur d’entendre une lectrice lointaine du 1er tome (décembre 2017) avouer son plaisir de retrouver les principaux personnages et leurs intrigues. J’avoue, j’angoissais un peu de te faire lire la suite des « Fragments Perdus », car réussir à maintenir le même rythme endiablé qu’au 1er tome me paraissait difficile. J’apprécie d’autant plus les compliments d’une lectrice avertie. Brice

    Aimé par 1 personne

    1. Et merci pour cette réponse qui me fait très plaisir. J’avais hâte de découvrir cette suite qui a répondu à mes attentes tout en m’en offrant encore davantage. Et ce n’est certainement pas le dernier de tes livres que je lirai !

      J’aime

  2. Je connais pas du tout cette saga.
    Vu que ton article contenais des spoilers je n’ai lu que la conclusion.
    Mais en tout cas je pense que je me pencherai dessus à l’occasion.
    Merci pour la découverte.
    Bon weekend

    Aimé par 1 personne

  3. Vous en avez rêvé ? Il l’a fait ! Après le tome 1 « Les Fragments Perdus », la publication du tome 2 « Les Fragments Réunis » de la trilogie « Chroniques des Terres d’Eschizath » a commencé.

    J’aime

Laisser un commentaire