TFSA#107 – Mes déceptions 2020

11 réflexions sur “TFSA#107 – Mes déceptions 2020”

  1. J’ai vu les 3 saisons de Good Girls cette année et comme toi j’ai eu du mal avec la saison 2, du coup j’ai aimé la 3 car ça remontait le niveau juste après mais la saison 1 est clairement la meilleure.
    Pour moi, les deux saisons de Dead to Me se valent même si l’ambiance est un peu différente. J’adore le grand n’importe quoi exagéré de cette saison 2 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Tout à fait d’accord avec toi pour Good girls ! Et comme on a aimé la 3, j’ai peur qu’on soit un peu déçus avec la 4 comme avec la 2… On verra bien !
      Dans Dead to me, déjà que Judy est frappadingue, je trouvais que ce n’était pas forcément utile de rendre la série toute aussi absurde à certains moments. Mais je suis curieuse de ce que va donner la dernière saison.

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai pas encore vu la saison 3 de Good Girls, il faut que je me rattrape ! ^^ J’espère ne pas être déçu, moi qui est aimé les deux premières saisons ! 😉
    Dead to Me, j’ai beaucoup aimé les deux saisons, et tout comme pour Shin Niko, je trouve que les deux saisons se valent ! 😉
    J’ai vu toute la saison 1 de Snowpiercer, et comme toi, j’ai été déçu… J’aime énormément le film (que je te conseille vraiment), donc la série est vraiment de piètre qualité en comparaison ! Par contre, le côté cop show s’arrête au bout de quelques épisodes, dés l’épisode 5, on passe a un autre genre pour la suite de l’histoire (et encore heureux !). Perso, je sauve le pilot et les 2 derniers épisodes de la saison, qui sont bons selon moi ! ^^ J’avoue qu’avec la fin de saison, je me suis fait avoir, parce que je mettais dis que j’arrêterais la série après la saison 1, mais avec ce qu’ils nous ont servi comme fin de saison, ça donne trop envie de voir (ou au moins tester) la saison 2 ! ^^ Je serai donc présente pour la reprise de la saison 2, en espérant que ça continue dans la lignée des deux derniers épisodes de la saison 1 (mais, j’avoue mettre mes espoirs assez bas ! ^^).

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai préféré la saison 3 à la 2 pour Good girls, donc je me dis que tu devrais aimer ^^
      Je pense vraiment regarder le film Snowpiercer, on ne m’en dit que du bien. Et je vais peut-être reprendre la série, je me suis arrêtée à l’épisode où on apprend l’identité du tueur et ça me paraissait tellement évident que ça m’a énervé et fait arrêter la série 😅 Mais ce que tu dis de la fin de saison m’intrigue.

      Aimé par 1 personne

      1. Je pense aussi alors ! 😉
        Pour moi perso, le film est un chef d’œuvre ! 🙂 Après, il faut être sensible au sujet de la « lutte des classes ».
        Oh oui, c’était assez évident ! ^^ Bah, juste après cet épisode-là, c’est plus un cop show ! ^^ Bon, après faut pas t’attendre a du super top pour le final non plus, mais ça relève carrément la qualité de la série jusque-là ! 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire