Phobos tome 4, Victor Dixen

9 réflexions sur “Phobos tome 4, Victor Dixen”

  1. Victor Dixen, après deux excellents tomes à tenté le pari de gagner davantage d’argent en proposer une suite décevante où les détails sans importance sont légions.

    Je suis allé beaucoup plus loin dans ma chronique en disant que seules les pages sur Mars suffisaient largement, soit 12-15 pages. Je partage donc ton avis d’un roman très étiré en longueur sans le moindre intérêt pour les lecteurs.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, tu vas effectivement plus loin mais tu as raison, l’auteur aurait du s’intéresser davantage, comme dans les autres tomes, à ce qu’il se passe sur Mars. J’ai eu l’impression que les pionniers devenaient de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux et ce n’est pas ce qui m’intéressait le plus dans cette saga… C’est vraiment dommage.

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou. ☺️
    Phobos est une saga qui me fait très envie depuis un bon moment. N’ayant lu aucun des tomes, je n’ai évidemment pas lu cette chronique. Je vais aller explorer ton blog, voir si je trouve la chronique du premier tome. 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Comme toi le trois m’a énormément résultat. Résultat, j’ai demandé à une amie si le tome 4 en valait la peine et elle a eu le même avis que toi : un livre beaucoup trop long et plat. Ce ne sera donc pas un livre que j’achèterais

    Aimé par 1 personne

    1. Je te souhaite une bonne lecture, j’ai adoré les deux premiers tomes, ce sont vraiment de bonnes surprises, surtout le premier où l’on rencontre la bande de prétendants en direction de Mars. Les filles sont davantage mises en avant mais les garçons se révèlent aussi peu à peu.

      J’aime

Laisser un commentaire