Deuils de miel, Franck Thilliez

12 réflexions sur “Deuils de miel, Franck Thilliez”

  1. Tu me donnes très envie de découvrir cet auteur ! Je ne suis pas grande amatrice de thrillers mais je suis tout de même très curieuse. Je m'y mettrai peut-être pendant les vacances ou à la rentrée. 🙂

    J’aime

  2. J'ai lu peu de Thilliez. Mais à chaque fois ça a été une vraie claque. Deuils de Miel fait partie de ceux-là 🙂 C'est, comme tu dis, ses recherches pointues qui font la différence dans ses romans pour moi. Rien n'est oublié !

    J’aime

  3. Oui moi aussi, même maintenant que j'adore sa plume, je reste toujours aussi étonné par tout le boulot en amont et la manière avec laquelle il crée son intrigue et cette ambiance mystérieuse et stressante qui en fait son succès dans chacun de ses livres.

    J’aime

  4. J'ai un peu de mal avec le nom du commissaire, pour moi ça reste surtout le nom d'un (bon) groupe de musique. Dont l'ambiance ne colle pas trop avec le thriller, d'ailleurs, je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à m'immerger.

    J’aime

Laisser un commentaire