Gwendy et la boîte à boutons, Stephen King

13 réflexions sur “Gwendy et la boîte à boutons, Stephen King”

    1. C’est vrai que c’est assez différent de ce qu’il fait d’habitude, c’est moins noir et approfondi que ses autres romans (après, je n’ai jamais lu ses nouvelles alors peut-être que ce nouveau livre ressemble davantage à celles-ci).

      Bonne lecture avec Docteur Sleep ! Vu le mal que j’ai eu à lire Shining, je ne compte pas sauté sur ce roman tout de suite. Surtout que j’ai encore le tome 1 de Ça à finir (je le fais traîner depuis un mois, ça ne va plus !)

      J’aime

  1. Dans toutes les nouvelles que j’ai lues de lui jusqu’à présent, l’horreur et/ou les frissons étaient plutôt bien présents.

    Docteur Sleep est assez différent de Shining, tout en gardant un lien avec lui. J’ai franchement bien apprécié cette suite. Bonne lecture avec Ça :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire